Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
14 novembre 2017

Maison d'hiver

Voici ma 3ème et dernière maison en céramique.

Je l'ai faite avant l'été mais j'attendais de modeler

un p'tit lutin d'hiver pour vous la montrer

IMG_5745

IMG_5768

IMG_5750

Cette année nous serons présents 

au Marché de Noël de Pacy-sur-Eure

le 10 décembre 2017

de 9h à 18h.

Ce sera notre seule sortie de cette fin d'année.

-----

Bisous et merci à vous qui passez encore par là,

à tout bientôt

-----

on se quitte en musique....

et oui Noël approche doucement

Lindsey Stirling - Dance of the Sugar Plum Fairy

Publicité
Commentaires
D
Très mignonne cette petite maison ainsi que ton lutin.<br /> <br /> Bon marché de Noël et gros bisous
Répondre
C
ta maisonnette est superbe et le lutin toujours aussi craquant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥<br /> <br /> je viens de me réabonner avec gmail car je ne recevais plus rien de canal....bisous
Répondre
M
ah je suis contente que tu ai repris ton blog. Bravo pour cette jolie petite maison. Tu nous fait réver<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il en a bien de la chance ton p'tit lutin d'hiver ! Avec cette superbe maison, il ne craindra ni le froid ni la neige.<br /> <br /> Bon marché de Noël à Pacy et continue de modeler et de nous montrer tes superbes réalisations.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
Z
J'adore cette jolie maison de lutin d'hiver !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 822
Publicité