Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
28 février 2016

Gardienne de bijoux

Voici ma petite fée "gardienne de bijoux"

1 fée

2 fée

elle veille tranquillement sur les petits trésors

en dévorant une jolie histoire...

Mais n'ayez crainte, elle n'est pas enfermée,

elle peut sortir et revenir à sa guise:

3 fée

4 fée

Cette petite gardienne de bijoux

m'accompagnera à L'Orée des Légendes

les 2 et 3 avril prochain à Monthermé dans les Ardennes:

affiche

voici le lien de la page facebook du festival:

L'Orée des Légendes

Il y aura plein de belles choses, des beaux livres, des illustrateurs

les créatrices de bijoux de ma photo seront présente également:

Ciloo Ti'Bijoo

Zaloo Créations

Atelier Terra Nostra

et plein plein de monde que vous pouvez voir sur la page

ou le site du festival:

L'Orée des Légendes, le Festival

--------------

En attendant, j'ai encore beaucoup de boulot.

Je vous souhaite un bon dimanche

avec 1 morceau qui me "file la patate"

A tout bientôt, bisous, bisous

Sia - Cheap Thrills (Lyric Video) ft. Sean Paul

Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique !!! Un grand bravo, belle soirée.
Répondre
A
Whaouuuuuuuu, magnifique réa, sublime support à bijoux!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
tres beau support pour cette mignonne petite gardienne de bijoux<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
J'adore cette petite gardienne de bijoux. J'espère que tu feras plein de ventes et d'heureux grâce à tes petits lutins et lutines lors de l'Orée des Légendes. Dommage, que ce soit si loin et que je travaille.<br /> <br /> J'aimerais bien qu'il y ait ce genre de manifestation en région parisienne ou à Paris.
Répondre
M
Excellente idée, ce support à bijoux avec sa gardienne à son sommet. L'ensemble est magnifique. Et je vois que c'est déjà le printemps chez toi.<br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité