Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
9 novembre 2015

Hello

Eh oui z'avez vu je suis encore là!

Bon il faut bien l'avouer,

je ne suis plus du tout présente sur la blogosphère...

mais ce n'est pas par manque d'envie ou d'interêt!

C'est vraiment par manque de temps.

Je prépare actuellement les marchés de Noël,

ainsi chaque minute de dispo, je fimote etc...

Aujourd'hui je viens vous montrer

une petite boîte à bidouilles, à couture, à ce que vous voulez!

DSC00001

Le dimanche 29/12/2015

nous serons mes p'tits lutins et moi au:

Marché de Noël d'Aubevoye.

Puis le 13/12/2015 au/

Marché de Noël de Pacy sur Eure

-------

Bonne semaine à tous et gros bisous

-------

Un peu de musique pour finir

avec un groupe que j'adore,

un extrait d'un concert magnifique

qui m'accompagne très souvent pendant le fimotage:

An Evening With The Dixie Chicks:

Dixie Chicks - Travelin' Soldier

Publicité
Commentaires
V
Et bien c'est à mon tour de ne pas recevoir tes news ! Heureusement que je me suis dit ce matin que j'allais faire un tour par ici ... Très jolie cette boite avec sa petite brodeuse. J'aime beaucoup ce groupe. Bisous et bon fimotage
Répondre
T
C'est vraiment mignon ! Comme toujours ... Bravo !
Répondre
B
Elle est superbe cette petite boite pour couturière lutine ;) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette préparation ... je pense que tu parles du 19 novembre et non 19 décembre ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz"♥
Répondre
C
Magnifique!! Cette petite lutine va vite trouver une nouvelle maison!!<br /> <br /> Merci de m 'avoir fait découvrir ce groupe, j'aime beaucoup cette chanson! Demain j'irai en découvrir d'autres;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
très jolie ta boite couture.<br /> <br /> Bon courage et tu vas avoir plein de choses à nous montrer :-) biz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité