Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
18 mai 2015

1er gâteau de couches!

eh oui c'est bizarre comme nom hein?

Pour le faire point besoin de farine, d'oeufs etc...

Voici les ingrédients:

-42 couches culottes

-7 bavoirs

-3 tites paires de chaussettes

-2 bodies

-1 tite paire de chaussures

-2 doudous

du ruban, du tissus., des tits élastiques....

Et voilà l'travail:

DSC09221

voilà 1 cadeau de naissance

Mon gâteau fait environ 50 cm de haut

(même si il a l'air petit sur la photo)

------

Bonne semaine à tous,

gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
excellent! je ne saurai faire!!!bravo!<br /> <br /> mon courrier part demain Christine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
ca c'est ce qui s'appelle un cadeau original et fort utile !<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je me demande bien pourquoi je ne reçois tes alertes que même pas une fois sur 5... m'énerve, m'énerve !
Répondre
T
C'est une très jolie présentation pour un cadeau de naissance !
Répondre
K
pas de fimotage cette fois mais c'est joli et original <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bises du Limousin
Répondre
M
une super idee !!!!<br /> <br /> un cadeau qui a du etre appreçie !!!bravo <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité