Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
24 mars 2015

GO to London!

l'année dernière nous sommes allées

 à Londres le temps d'un week-end

ma soeur Evelyne et moi

ainsi que Marie et Amélie, nos filles.

Evelyne a ensuite eu la très bonne idée de proposer

que l'on fasse chacune pour l'autre,

un album souvenir de ces bons moments partagés.

C'est chose fait!.

Les photos ont été prises par Marie.

ICI

vous pourrez voir l'album qu'Evelyne m'a offert,

il est sublime et m'émerveille à chaque fois que je l'ouvre.

-------

J'ai décidé de faire cet album aux couleurs de l'Union Jack:

(installez vous, c'est 1 peu long hein)

L1

L3

L4

L5

L6

L7

L8

L9

L10

L11

L12

L13

L14

L15

L16

Ce week-end a été formidable, que de rigolades et de souvenirs

L17

L18

L19

L20

L21

L22

L23

L24

L25

L26

L27

L28

L29

L31

L32

et 1 petit sac pour y glisser l'album:

L33

Voilà j'ai aimé faire cette album.

------

merci à ceux qui sont restés jusqu'à la fin

------

Gros bisous et douce semaine

Supergrass - Alright

 

Publicité
Commentaires
L
Supers souvenirs de Londres !!! Bravo pour l album<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Qu'il est beau cet album souvenir ! j'adore l'ambiance qu'il s'en dégage, les papiers , tous ces petits détails ! je n'y suis jamais allée et pourtant ce n'est pas si loin lol ...peut-être un jour ...:D gros bisous ma p'tite lutine et joyeuses Pâques !
Répondre
M
tres belle idée et cet album est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
I
c'est tout simplement MAGNIFIQUE<br /> <br /> waouh quel travail c'est superbe et alors .... le cadeau du coeur<br /> <br /> on voit que tout ton amour y est ! bravo<br /> <br /> elle doit être aux anges ta soeur :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel beau boulot pour de beaux souvenirs!<br /> <br /> bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité