Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
20 février 2014

Toute 1ère fois!

et oui 1ère tentative de patouille...

Hier, lors d'un atelier chez MIMI.

------

Au début j'ai pas trop aimé...

ben j'aime pas trop me salir les doigts

(oui j'assume je suis une chochotte)

oui mais voilà, plus on avance et plus c'est bien...

et quand on voit le résultat on est toute fière!

J'ai pris des photos dehors dans le jardin

bon OK mon appareil fatigue...

mais cette triste luminosité actuelle n'arrange rien!!!

1

les couleurs sont tendres à l'image

de ce doux baiser entre frère et soeur

mais quand même pas aussi pâles en vrai

zoom sur mes reliefs:

2

oh ça j'ai adoré, les pochoirs, la pâte à structure...

4

3

 

Je sais pas ce que vous en pensez?

moi ça me plait beaucoup et puis oui je le dis

pour 1 fois je suis fière de ma créa

(c'est vraiment pas toujours le cas)

Mais surtout, c'est grace aux doux conseils de Mimi,

sa gentillesse, son humour

bref ça a été 1 douce et agréable escapade

dans cette petite période de tourments

et c'est bon ça!

----

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

je reviens vous montrer le p'tit lutin

de mon heureuse gagnante

dès qu'il est arrivé chez elle.

----

Bisous, bisous

Encore merci Mimi <3

Publicité
Commentaires
C
très jolie page, pas évident la patouille, je ne pratique pas non plus..tu t'es bien débrouillée, toute douce ta page..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître parce qu'il est superbe ce canvas!! La patouille sur la gauche est du plus bel effet et étant comme toi un peu "chochotte" j'imagine que patouiller n'a pas du être chose facile! Mais tu as eu raison de persévérer, ça valait le coup, et tu as bien raison d'être fière de toi quand on voit le résultat!!<br /> <br /> Je suis allée rendre une petite visite à Mimi: quelle patouilleuse de talent!!<br /> <br /> Grosses bises ma douce Christine et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
V
Et bien pour une première fois, c'est plus que réussi !! Quelle jolie page toute en douceur et entourant une superbe photo. Bref, on attend les autres patouilles car il ne faut surtout pas t'arrêter en si bon chemin. Bisous et bon WE
Répondre
M
Ta page est magnifique, toute en douceur. Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
V
je la trouve très belle ta page et très douce. Tu l'as très bien réussie et quelle chance tu as eu de participer à un atelier chez Mimi qui fait des merveilles. Bravo à toi pour une première. Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité