Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
9 février 2014

Tadam....

eh non!

je n'ai pas oublié le tirage au sort.

Hier nous étions le 11 février

comme convenu j'ai tiré au sort 1 commentaire

dans mon article sur mon anniblog et c'est :

Cloclolavande l'heureuse gagnante.

Je vais donc lui envoyer un p'tit lutin

dans ses couleurs préférées.

Désolée pour les autres,

celles qui participent à mon "chouette CJ"

ont encore 1 chance au tirage..

résultats fin février.

(vous pouvez encore envoyer vos CJ d'ici là)

----

Et voici

une petite boîte à bijoux

(pour ranger les bijoux reçu à la fête des z'amoureux)

DSC09476

le sautoir c'est "Zaloo Créations"

(allez voir, elles fait des merveilles

la nouvelle collection Ylia me fait craquer...)

DSC09479

 

Les créas présentées en ce moment

seront présentes sur mon stand au Printemps des Légendes

 à Monthermé début avril

----

Douce et belle journée à tous

et plein plein de gros bisous <3

Publicité
Commentaires
D
c'est un très beau cadeau que tu as offert à la gagnante de ton jeu et tes lutins sont toujours à croquer. quel talent et tu dois avoir un franc succès lorsque tu exposes, je n'en doute pas.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
C
merci a tout le monde , vous etes des amours.....j ai vraiment de la chance d être l heureuse gagnante , je mesure moi je fais peinture, modelage sculpture,et mon site c est inclassable avec ce que j aime.....je debute alors pas facile la presentation mais je sens que je vais avoir un bon prof maintenant....bizzzz a toutes ou tous....
Répondre
C
bravo à l'heureuse gagnante et bientôt propriétaire d'un joli petit lutin<br /> <br /> sympa le petit meuble à bijou<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Suis desolee pou le retard car c est le cas de le dire je nage dans une gastro .... Suis contente contente petite lutine . En plus c est ma premiere bonne nouvelle depuis le debut de l annee ou j accumule des problemes...mille merci ma puce .et desolee ...pas tant que ça 😇😇pour les autres......gros bisous marie christine
Répondre
P
Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité