Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
20 janvier 2014

Pas de fimo aujourd'hui!

Et pourtant, il est question de p'tit lutin et de modelage

En effet, j'ai reçu il y a quelques semaines

un petit colis de la part de :

Creavea loisirs creatifs 2

qui contenait ça:

DSC09416

c'est de la Porcelaine froide.

J'ai ainsi modelé un p'tit lutin, des champignons:

DSC09429

puis j'ai utilisé des petits moules en silicone

pour faire quelques petits embelissements:

DSC09431

cette Pate fox est déjà colorée,

elle est très agréable à utiliser, souple,

ne salit pas les mains, ne colore pas la peau

elle se détache très facilement des moules en silicone

et durcit en séchant, pas besoin de cuisson!

DSC09434

J'ai aussi utilé des tampons

pour faire quelques empreintes:

DSC09436

Bref je me suis bien amusée avec cette Pate Fox.

Et voilà après un peu de peinture:

DSC09440

DSC09441

Si vous souhaitez l'essayer, c'est par ICI

-----

Je vous souhaite une douce et belle journée,

je vais revenir car je ne vous ai pas encore montré

le chouette CJ que j'ai reçu de Valou.

Gros bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cet avis éclairé par ce défilé de jolies créations
Répondre
P
Elle est sympa, hein ??? Je l'ai essayé, elle est chouette, mais je préfère quand même faire ma PAM moi-même, question originalité couleurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, sans cuisson c'est le top, c'est pour cela que j'ai laissé tomber la PAS. Les résultats étaient aléatoires ... après des heures de modelage, fallait des fois tout recommencer à cause de la cuisson.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
Tu as l'air très emballée par cette porcelaine froide! <br /> <br /> Il est superbe ce tit lutin et les embellissements sont très réussis!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
V
tes petites réas sont très mignonnes. Alors quelle pâte préfères-tu ? l'avantage de la porcelaine froide est que nous n'avons pas à la faire cuire, un gain de temps....Bonne soirée
Répondre
V
Ah toi aussi tu as été contactée par Créavéa. Ils t'ont bien choisie car tu as fait des merveilles avec cette matière. Je t'embrasse. Bonne soirée
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité