Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
24 décembre 2013

Je vous souhaite

un très:

DSC09247

Passez tous de bons moments,

profitez bien les uns des autres . . .

et bien sur on pense à toutes ces petites étoiles,

ceux qui ne sont plus là avec nous,

mais qui sont pour toujours dans notre coeur...

-----

cette petite flamme pour mon beau-papa 

qui était encore avec nous pour Noël l'année dernière

uibovduu

il était unique,

il me manque tellement . . .

-----

Gros gros bisous à tous,

et à tout bientôt.

Publicité
Commentaires
C
malgré cette absence plein de gros bisous et de bonnes fêtes entourée de ceux que tu aimes ....christine
Répondre
C
Superbe ta petite carte!!<br /> <br /> J'espère que vous aurez passé un Beau Noël. Il est très touchant ton message, c'est pourquoi il faut profiter pleinement des personnes qui nous sont chères alors qu'elles sont encore là! Une fois parties on continue à penser à elles et elles veillent sur nous!<br /> <br /> Grosses bises ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et tes proches, il faut profiter de chaque moment passé avec ceux que l'on aime. Biz
Répondre
V
J O Y E U X *N O E L à toi et à ceux qui t'entoure.
Répondre
A
JOYEUSES FETES DE NOWEL à toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 818
Publicité