Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
16 décembre 2013

Chouette famille

Eh oui retour au CJ

voici la très chouette participation de  Christiane:

DSC09169

je l'aime vraiment beaucoup.

-----

je vous rappelle que la date limite du CJ

a été repossée à fin février,

donc si vous souhaitez y participer

vous aurez encore le temps en début d'année.

-----

Et moi je scrappe un tout petit peu...

voici ma 1ère carte

DSC09167

et 2 petits sacs cadeaux:

DSC09163

DSC09165

Je vous souhaite une très bonne semaine,

gros gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Une lutine vient te rendre visite. Tes sacs me plaisent bien
Répondre
C
Coucou Christine,<br /> <br /> Encore un très joli CJ!!<br /> <br /> Quel plaisir de pouvoir enfin reprendre le fil de ton blog et découvrir ses superbes réas!!<br /> <br /> Notre vieil ordi ayant rendu l'âme on a investi dans un neuf mais j'ai perdu tous mes favoris et contacts:-( Je m'inscris à ta news avec une nouvelle adresse email!<br /> <br /> Bises et bonne semaine ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
"chouette" CJ <br /> <br /> jolie carte et bien jolis petits sacs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Sympa cette famille de chouettes. Tes réalisations en scrap sont très jolies ; j'aime beaucoup la carte avec ses gourmandises.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que de belles réas , j'aime beaucoup ta carte de voeux gourmande ! <br /> <br /> et bravo à Christiane pour sa carte :D je vois qu'on est pas mal à posséder la même perfo hihihi ! bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 818
Publicité