Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
15 septembre 2013

Chouette alors!

C'est à nouveau moi!

Je ne sais pas si ça se fait encore les CJ

ou si c'est passé de mode?

Peu importe j'ai envie d'en lancer 1

----

Le thème:

Les chouettes ou les z'hiboux"

ou les 2,, suis pas difficile :)

6b538f38655ca0efd63fdfa2fc0e2005

----

Alors si ça vous tente:

réalisez 1 carte de 20x20cm

couleurs de votre choix

il faut juste qu'il y ait au moins 1 chouette ou et 1 hibou

(j'sais pas vous mais moi je les adore

et pis on en trouve plein

y a qu'à voir sur pinterest)

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer.

-----

Puis je tirerai au sort le prénom d'une participante

qui se verra reçevoir 1 p'tit lutin ou lutine

aux couleurs de son choix

avec 1 p'tit hibou ou pas

426127924256_064WDeoz_l

A tout bientôt,

gros bisouxx

 

Publicité
Commentaires
V
avec un peu de retard je participe , je ne sais pas ce qu'est un CJ, mais les hiboux je sais, ma petite "carte" est prête elle te parviendra cette semaine l'occasion de t'envoyer un petit mot bises !
Répondre
F
oh ben j'avais zappé ton nouveau CJ ! je note !!!!! :D pfffff en + je voulais déjà faire celui d'Harry Potter , j'avais mon idée et tout et tout ...mais pas eu le temps :/ promis , celui ci je fais ! bisous
Répondre
C
de bien jolies petites chouettes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Christine,<br /> <br /> Bien sur je participe, quoi de plus normal pour une Chouette scrappons, en plus j'adore les chouettes et pour recevoir un petit lutin que ne ferait-on pas ?.... (est-ce que la dimension est bien 20 x 20 ça me parait grand ?<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christianette
Répondre
M
J'adore aussi les chouettes je vais mettre cela dans mes projets<br /> <br /> Amitiés
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 822
Publicité