Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
8 septembre 2013

Ni scrap ni modelage aujourd'hui

Non aujourd'hui

je viens vous parler d'un artiste au talent extraordinaire,

je dirais même qu'il a des doigts de fée!

Il s'agit de Jérôme Carron-Cabaret

alias "Les Cuirs de Belfeuil"

Belfeuil

j'ai découvert sa petite échoppe qui fourmille de merveilles

lors du dernier Festival Cidre et Dragon à Merville-Franceville

et bien sur je me suis imaginée avoir moi aussi une de ses créations.

Après y avoir longtemps pensé, puis imaginée, ma commande fût passée.

Et cet été pas longtemps après mon anniversaire,

ma petite merveille est arrivée!

Il s'agit d'une petite sacoche automnale

mais voyez plutôt le travail en plusieurs étapes:

1ère étape!

3ème étape

et la voici la voilà "ma petite merveille" je l'adore!

mon sac

Vous pouvez admirer son travail ici ou encore

allez y et découvrez son formidable travail,

il ya de splendides masques,

des grimoires, sacs et escarcelles en tout genre

des créations plus belles les unes que les autres!

Bonne visite et à tout bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
C
trop belle cette sacoche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique en effet !! je vais aller voir moi aussi bises
Répondre
M
waouh ! j'adore et je vais de ce pas voir tout ça<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
magnifique création!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
T
Cette besace va t'aller à merveille<br /> <br /> <br /> <br /> BISOU
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité