Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
28 mai 2013

Après les sorcières...

...voilà les petites fées!

elles aussi, se sont installées dans le jardin

mais ça c'était hier:

DSC08275

car aujourd'hui il fait à nouveau un temps de grenouille!!!

----------


une petite carte envoyée à 1 demoiselle chère à mon coeur:

DSC08288

Je vous souhaite une bonne semaine,

un bon week-end aussi, merci pour vos petits mots doux

gros bisous.

Je reviens après "les Féeries du Bocage"

avec, je l'espère de jolies photos.

Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
B
Comme d'habitude elles sont superbes bravo !
Répondre
T
BONNE EXPO<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Carole
Répondre
P
De très belles créations, j'adore tes petites fées <br /> <br /> et ta carte est superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Oh la la toujours aussi jolies tes créas, j'adore, passe une belle journée, bisous
Répondre
L
Oh la la toujours aussi jolies tes créas, j'adore, passe une belle journée, bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité