Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
17 mai 2013

Un p'tit coucou

ça fimote toujours et encore ici,

ça prépare "les féeries du bocage"

Mais je passe pour vous montrer

une poignée de p'tits lutins!

(après la poignée de p'tites fées):

DSC08226

et voilà aussi 2 superbes cartes reçues.

La 1ère envoyée par Florina:

DSC08230

elle a utilisé la photo d'un tableau de ma grande soeur.

--------

La 2ème envoyée par Honorine

(la fille de notre douce Christelle):

DSC08228

Un grand MERCI, elles sont superbes.

-------

Je vous envoie des gros bisous,

merci pour vos petits mots,

à tout bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma douce,<br /> <br /> Rholala, il faut que je rattrape mon retard, c'est pas sérieux ça!...<br /> <br /> Tes p'tits lutins sont magnifiques, j'imagine qu'après avoir passé des heures et des heures à fimoter tu pourrais avoir les bras chargés de lutins;-)<br /> <br /> Quant aux cartes que tu as reçues elles sont superbes;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
ils sont trop mignons, bises
Répondre
B
Vraiment craquante cette poignée de lutins ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux créatrices pour leurs cartes, je les trouve superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ces minis lutins sont adorables. Les p'tites fées doivent être contentes d'avoir des p'tits compagnons.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
B
Adorables comme toujours !!!
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité