Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
4 avril 2013

Un géant chez les p'tits lutins!

ou la la,

pas de panique!

je vous vois déjà imaginer des choses...

des p'tits lutins en danger ou je ne sais quoi.

Pas du tout,

attendez je vous explique.

Chez nous les lorrains (comme en allemagne d'ailleurs)

c'est le lapin de Pâques qui apporte les chocolats dans 1 nid!

(oui je sais un nid pour le lapin...ça peut paraître étrange

mais c'est comme ça!)

En général on prépare son nid la veille,

on y dépose un peu de mousse, quelques paquerettes pour faire joli,

on peut mettre un sucre aussi (pour le lapin, si il est gourmand)

Cette année, j'ai trouvé dans mon nid de Pâques

un joli coquetier coiffé d'un trop joli bonnet

(y avait aussi des chocolats)

je vous le montre:

DSC08148

et il m'a de suite donné envie de faire un lutin qui pourrait porter ce joli bonnet.

Oui mais voilà le bonnet mesure presque 20 cm...

et mes plus grands ''p'tits lutins"" maximum 9cm!

Alors j'en ai modelé un géant,

mais un gentil géant bien sur:

DSC08150

rouge et blanc bien sur et avec un coeur

(car celui là il est pour MOI)

j'ai aussi customisé le bonnet et ajouté un joli grelot

DSC08151il mesure environ 12cm (hauteur assise) sans le bonnet bien sur.

Et en voilà un que j'ai modelé ce week-end

il est caché dans ce tout mini arrosoir:

DSC08157

lui (le lutin) il mesure 3 cm debout

alors juste pour le FUN, voilà les 2 réunis:

DSC08159

l'un assis, l'autre debout

------------

Z'êtes toujours là?

(c'était long aujourd'hui hein)

Juste un petit mot pour vous remercier de vos gentils petits mots doux,

en échange je vous envoie plein de gros bisous ;)

A tout bientôt

(car ça fimote par ici pour préparer une nouvelle expo)

Publicité
Commentaires
V
C'est trop chouette de voir le petit et le grand côte à côte ! ils sont toujours aussi beaux, je les aime (tous !) toujours autant ! bises ensoleillées (enfin)
Répondre
C
Trop bien petit et grand lutins, ils sont à croquer !<br /> <br /> Merci pour tes explications lapinesques. En Allemagne, j'avais eu l'occasion et à mon grand étonnement de voir que les lapins et non les poules apportaient les oeufs en chocolats, mais aussi des vrais oeufs cuits et très bien décorés.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, à bientôt.
Répondre
B
Il est trop beau, j'adore ce petit chapeau c'est vraiment trop mignon je suis plus que fan Bravo
Répondre
P
Excellent !!! Il est vraiment magnifique ton géant ! Et quel contraste quand on voit les 2 l'un à côté de l'autre.<br /> <br /> Que ce soit en grand ou en petit tes lutins sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
P
Ils sont trop mignons !!!! j'aime beaucoup tes lutins, grands ou petits - ils sont toujours fort sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité