Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 octobre 2012

Une petite douceur

pour vous souhaiter un bon et doux week-end:

pécan

pécan2

mini tartelette aux noix de pécan

(recette tirée du livre de Martha Stewart:

Biscuits, sablés, cookies: la bible des tout petits gâteaux)

Si vous êtes tentée par la recette, n'hésitez pas à le dire

je vous l'enverrai!

Gros bisous, bon week-end

pour moi ce sera "Expo" avec ma grande soeur

à Caillouet-Orgeville.

Publicité
Commentaires
M
Bien appétissantes ces tartelettes... Bizz
Répondre
M
Bien appétissante ces tartelettes... Bizz
Répondre
I
Une bien jolie façon de nous souhaiter un beau WE; j'en salive devant mon écran...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
C
ça donne envie.....<br /> <br /> Un ATC c'est une carte (taille carte à jouer pour les enfants) que l'on scrappe et que l'on s'échange.<br /> <br /> je te mets un lien<br /> <br /> http://lacompagniedeselfes.forumactif.org/t913-un-echange-atc-pour-cet-ete
Répondre
M
Hum, elles ont l'air très appétissantes tes tartelettes ; alors moi aussi, j'aimerai bien la recette. Bonne expo à toutes les deux. Pour moi, c'est week-end de compétition d'échecs.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité