Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
10 juin 2012

"Little miss sunshine"

Il y a quelques mois,

je vous disais ma fierté et grande joie

d'être la marraine de "petite Charlotte".

En voyant ces jolis papiers BO BUNNY,

j'ai eu envie de faire une page sur chassis entoilé.

Je trouve que ces 2 petites photos se prêtent bien au titre:

"Make a wish"

Voilà le résultat après découpes et collages:

make a wish

on ne voit pas trop les fleurs en relief,

les détails et découpes sur les photos

make a wish2

make a wish3

ce tableau me donne le sourire à chaque fois que je le regarde!

Je vous souhaite un bon dimanche, plein de gros bisous.

A tout bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je le trouve très sympa et très coloré,j'aime beaucoup.Bisous
Répondre
G
Toujours de très jolies réas, lutins et canvas chez toi! c'est du bonheur pour les yeux! Bizzz
Répondre
M
waouh ! les ciseaux ont chauffé ! c'est superbe<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une jolie page printanière et colorée avec une bouille à croquer !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité