Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
24 mai 2012

avec ces temperatures estivales

je viens vous montrer mes p'tits derniers,

un pirate:

DSC06562

mais qu'est ce qu'il surveille ainsi avec sa longue vue?

mais oui bien sur

une sirène:

DSC06559

ils vont tous les 2 se poser sur un buffet (sur le thème des pirates)

pour le baptème d'un adorable p'tit loulou


et maintenant je vous souhaite un bon vendredi,

un bon week-end de la pentecôte,

en ce qui me concerne je fais ma tite valise demain

valise-bebe-maternite

et hop dans le train!

je m'en vais rejoindre ma famille en Lorraine pour 3 jours, YOUHOU!!!!


 

on se retrouve le jour de la fête des mères

pour les résultats de mon petit jeu...

question-mark1

gros bisous et à tout bientôt ;)

Publicité
Commentaires
D
ouhhh je découvre bcp de nouveautés et de merveilles au cours de ma visite !<br /> <br /> sais tu qu'une fois de plus canalblog m'a éjectée de vos blogs ?<br /> <br /> je me ré-réinscris au tien et si tu pouvais surveiller ce que je deviens dans ta liste de news pour me dire qd je ne suis plus présente.<br /> <br /> j'ai ai vraiment ras le bol, tu peux me croire !<br /> <br /> enfin, je viens de tout revisiter mais ce n'est pas comme quand je vois les articles un par un..<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
L
et oui pour toutes les occasions, le corsaire est topissime !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Adorables personnages ! J'adore comme d'hab !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Ils sont adorables!!!<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
B
Whaouh tes personnages sont extras, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend en famille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité