Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
15 janvier 2012

C'est l'hiver!

eh oui c'est l'hiver et pour mes cartes j'ai des envies de neige,

de flocons, de bonhomme de neige

je crois que c'est parce que j'aime les saisons

et que cette année, cet hiver est plutôt doux!

alors avec mon tampon flocon préféré

(pour faire des fonds)

et mes tampons bonhomme de neige

voilà une série de cartes "hivernales":

ma

fi

mo

na

ne

il faut dire que ces superbes papiers donnent envie de créer,

une petite dernière pour mon amie sylvie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui

et que j'embrasse bien fort ;)

sy

Publicité
Commentaires
A
terriblement fan du 1er tag !!! une merveille ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Christine,<br /> <br /> Tes petites cartes sont superbes !! Très jolie série.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christianette
Répondre
N
Coucou Christine !<br /> <br /> Encore une superbe série que voici ! Je reconnais la mienne et je t'en remercie du fond du coeur ! <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> Neige
Répondre
B
superbes toutes ces cartes! bravo! bises
Répondre
F
superbe série de cartes et j'aime tout particulièrement... la mienne reçue ce matin même ! trop trop belle , j'adore le gros bonhomme de neige embossé ! merci tout plein de cette jolie attention , bisoussssssssssss
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 822
Publicité