Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
31 décembre 2011

Un petit mot

pour vous dire un grand MERCI

pour cette belle année passée à vos côtés,

merci pour vos petits mots, votre gentillesse, votre fidélité.

Je vous envoie aujourd'hui cette jolie image intitulée:

Tenue d'hiver de Myrea Pettit

(trouvée dans ce si joli livre

offert par ma douce amie Florence)

comme ta envie

et cette petite citation que j'aime tout particulièrement:

 

"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."

Diderot



 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

(jacques Brel)



 

A tous, je souhaite une douce et belle année 2012,

que celle ci vous apporte amour, bonheur, joie, paix et santé.

Que vos rêves soient réalisés.

 

Bon réveillon, plein d'énormes bisous,

à tout bientôt,

Christine

 

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi pour ce partage de tes si jolies créations. Je te souhaite de tout coeur une bonne et heureuse année créative.<br /> <br /> Nath
Répondre
B
pour cette nouvelle année, surtout la santé<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
S
Je te souhaite une merveilleuse année 2012 Christine, pleine de joie et de bonheur, petits et grands, pour toi et tes proches, continue de nous émerveiller avec ton univers et tes adorables petits lutins...<br /> <br /> Gros bisousssssssss
Répondre
1
Très bonne année à toi et aux tiens, doux bisous
Répondre
F
Bonne et heureuse année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité