Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
4 décembre 2011

2ème dimanche de l'avent

alors que dehors il tombe des cordes...

sale ambiance...

je viens vous montrer ma 2ème couronne de l'avent

petite en gris,  blanc et un peu de rouge:

cour argent

cour argent 2

eh bien bon dimanche sous cette pluie battante...

pour moi ce sera ciné,

je retourne voir "intouchables"

avec mon amoureux qui ne l'a pas encore vu.

On en ressort avec "la banane"

Bisous et bon dimanche,

à tout bientôt!

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Christine*quelle belle couronne.....comment ne pas avoir envie d'en avoir une pareille....pfffffttt la mienne est nulle à côté!!!Bravo à toi et bises de bonne nuit<br /> MC
Répondre
M
Très jolie aussi cette couronne, même si je préfère les tons de la première. Ici aussi nous avons eu de la pluie et du vent. A mon programme du dimanche après-midi, j'ai mis la visite à l'atelier de ta sœur pour ses "portes ouvertes".<br /> Bonne soirée,<br /> Marie-Christine
Répondre
I
bravo Miss !<br /> éh bien zhom et moi n'avons pas encore été le voir snif snif j'aimerais bien y aller<br /> zoubi
Répondre
L
quelle jolie couronne comme toujours !<br /> bises
Répondre
T
Oui, quand il pleut le ciné et la déco c'est bien...<br /> <br /> C'est toujours très beau ! bravo !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Carole
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 822
Publicité