Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
30 novembre 2011

Me revoilà déjà!

avec ma 1ère couronne de l'avent.

Vous avez surement remarqué que pour moi

Noel est plutôt rouge et blanc!

Mais j'utilise quand même des tons différents

car tous les goûts sont dans la nature...

Voici donc la 1ère couronne

elle est plutôt dans des tons de marron, orange, doré:

couronne1

couronne1

voilà!

je vais revenir avec une autre

dans des tons gris, blanc, argenté avec une tite pointe de rouge!

En attendant gros bisous et douce et bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ...j'adore ils sont superbes <br /> bravooo!
Répondre
P
Elle est divine ta couronne ! Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
W
Oh j'adore celle ci elle est magnifique ! Je découvre ton univers avec joie, à bientôt :)<br /> Bises.
Répondre
F
magnifique couronne qui doit sentir bon avec ses bâtonnets de cannelle ! j'adore ! bisousssssssssss
Répondre
H
superbe.....quel travail<br /> et ton p'tit lutin........une merveille<br /> bravo
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité