Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
26 mai 2011

nouveaux CJ reçus

et voilà encore 2 belles cartes pour mon CJ

tout d'abord celle de Christiane:

DSC05155

ensuite celle de Viviane:

DSC05152

voilà j'ai encore été gâtée!

Pour celles qui veulent participer,

il n' y a pas de soucis

vous avez jusqu'au 5 aôut,

date à laquelle je tirerai un prénom au sort

pour savoir qui se verra remettre

le p'tit lutin de son choix!

Gros gros bisous

et merci pour votre fidélité...

Publicité
Commentaires
C
ok la c'est sur ce sont les fées,lol,elles sont superbes,les filles t'ont gatée.BISOUS
Répondre
B
Superbes toutes les 2 avec un gros coup de coeur pour celle de Viviane.<br /> Bisous à toi.
Répondre
M
Ah le 5 aout ! Jour de ton anniversaire, je crois et de celui d'Etienne ^^ !<br /> Je veux bien participer si c'est possible !!! =)<br /> Superbes créations comme d'habitude ! :)<br /> Plein de bisous à vous tous !
Répondre
S
Superbes!!! tu as bien fait de rappeler la date, ma liste de réas à faire est longue et en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps... <br /> Bisous!
Répondre
V
De bien jolies cartes une nouvelle fois. Bisous et bon WE à venir.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité