Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
30 mars 2011

J'ai reçu un AWARD!

Eh oui c'est Lamanuelle qui me l'a décerné, et j'en suis fière!

Merci à elle

le voici:

63164271_p

 

A mon tour donc de faire tout ce qui est noté là:


1. remercier la personne qui m'a donné ce prix. C'est fait

2. mettre le logo sur mon blog. C'est fait

3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. C'est fait

4.dire 7 choses sur moi.(c'est fait)

5.nommer 7 autres blogs.(c'est fait)

6. mettre le lien des blogs nommés.(c'est fait)

7.prévenir les personnes concernés (je vais le faire)


alors 7 choses sur moi:

1- je suis mariée depuis bientôt 22 ans et j'ai 3 grands et beaux enfants dont je suis si fière

2- j'aime les coeurs...surtout les rouges, mais tous en fait!

3- ma couleur préférée est  le violet

3- je suis une grande FAN d'Harry Potter

(je ne sais plus combien de fois j'ai lu les 7 tomes...)

4- j'aime toute sorte de loisirs créatifs, j'aime créer, partir de rien et arriver à quelque chose

5- je n'aime pas cuisiner mais j'adore faire des gâteaux

(c'est la gourmandise qui veut ça)

6- je déteste conduire et préfère de loin la marche à pied...quand c'est possible!

7- je suis très bavarde !!!

Pour les 7 blogs à nommer je vais faire la part belle aux nouvelles qui démarrent et aussi quelques plus anciennes que je vous invite à découvrir!

"y'yalougarou" car je suis fan de ses superbes aquarelles

"scrapsifun" de ma douce Sylviane que tout le monde connait je crois, mais c'est pas grave

"Là-bas dans l'herbe..."  j'aime trop!

"la déco de vanille" j'aime trop  aussi

"atelier terre et nature" carole et son blog, un vrai havre de paix

"le scrap de Christelle" pour ses trop belles cartes

"petites croix et cie" pour son univers qui me fait rêver

mais bien sur il y en a tant d'autres...

voilà ma mission, à vous maintenat de découvrir ces petits mondes!

bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Et je suis ravie de te connaitre un peu plus! bises. Nadine
Répondre
I
bises
Répondre
L
oh mais tu le vaux bien!!!!<br /> bises
Répondre
C
Félicitations Christine pour cet Award tant mérité!!<br /> Heu...j'aime pas que l'on pense à moi dans ces cas-là mdr, mais c'est un honneur que tu me fais là!! Merci Christine!! Je vais essayer d'y répondre!!<br /> Je file découvrir les blogs que je ne connais pas!!<br /> Bises Christine,<br /> Christelle.
Répondre
L
Bravo !<br /> On te connait un peu mieux maintenant !<br /> ;-)<br /> Nath
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité