Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
19 mars 2011

CJ reçus

Voici encore 2 cartes reçues pour mon CJ:

la 1ère est celle de Martine,

voici le recto:

IMG_0409

et le verso:

IMG_0411

 

la seconde est celle de Necèli :

IMG_0414

 

et voilà la jolie carte reçue de Nath81:

IMG_0405

avec des tamponnages etc... sur le thème de la cuisine.

Eh oui j'ai été gâtée!

Ce week-end c'est FIMO,

alors il me faut quelques jours avant de vous montrer

ce que je vais faire...

mais je reviens lundi pour vous montrer

2 cartes d'anniversaire faites cette semaine.

gros gros bisous et bon week-end.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolis CJ avec un petit faible pour celui de Martine, superbement travaillé!!<br /> Bravo aussi à Nath81 pour sa carte, magnifique!!<br /> Tu as bien été gâtée et c'est mérité!!<br /> Bisous ma belle,<br /> Christelle.
Répondre
L
Très jolies cartes !<br /> @ bientôt<br /> Nath
Répondre
N
elles sont jolies<br /> tu as été gatée<br /> @+
Répondre
S
Que de petites merveilles, je reconnais avoir un faible pour la première... alors je suis allée féliciter Martine et j'ai découvert son blog ou j'ai trouvé de bien jolies réas!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
I
à bientot alors ...<br /> bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité