Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
16 février 2011

Petite pause!

Dans 3 jours je serai en congés.

Au placard les bavoirs et couches culottes,
le ménage, le repassage
mais aussi la FIMO, le papier, les ciseaux, les tampons...
bref je vais faire une petite pause!

En effet, lundi je m'en vais en vacances, toute seule sans mari ni enfants
(euh ils sont grands quand même)

Tout d'abord quelques jours
chez "ma douce amie Hélène"
(nous étions ensemble à l'internat au lycée...)
oui je sais c'était il y a longtemps!!!

Hélène habite à VAGNEY dans les VOSGES
avec sa petite famille,
ou ils possèdent un chalet:

"le gîte du four à pain"

voyez plutôt:

vagney2

vagney7

vagney18

vagney6

vagney3

vous avez vu comme  c'est tout mignon!

voici le lien pour les intéressés:

"le gîte du four à pain à Vagney"

coeurs

ensuite je vais aller retrouver ma famille (mes parents, beaux-parents, ma grande soeur, et tous ceux qui me sont chers là bas)

pour quelques jours et je compte bien en profiter!

alors soyez bien sages, je vous fais de gros bisous et à tout bientôt


Publicité
Commentaires
A
Ouah.............la nature fait bien les choses...un cœur de neige ..et qui dit que l'amour n'existe pas... ?? si la nature crée des cœurs ...alors l'amour existe ..belle photo
Répondre
B
C'est un agnifique endroit. J'espère que ces vacances t'ont fait du bien.<br /> Gros bisous P'tite Reine.
Répondre
A
Bonnes vacances ma belle!<br /> C'est toujours sympa de retrouver ses amies, alors profites en un maximum!<br /> Si tu as un peu de temps quand tu es en lorraine, fais moi signe, on s'organisera une petite soirée à nous.<br /> Gros bisous @ bientôt!
Répondre
I
je suis en haute saone à Corbenay à coté de luxeuil (70)<br /> prend soin de toi, profites en bien<br /> <br /> tu fais quel métier tu parles de couches , car moi je suis ass maternelle !!<br /> bisous
Répondre
F
Bonnes vacances!!<br /> c'est très mignon.<br /> bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité