Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
9 février 2011

Petit cadeau et CJ

Maintenant que c'est arrivé je peux vous montrer
le petit cadeau envoyé à Christelle
pour son anniversaire demain:

DSC04772

elle l'a bien mérité!

Un petit mot aussi pour vous dire que j'aime bien l'idée des échanges, des CJ
et j'ai envie d'en lancer un !

une carte ayant pour thème:

les p'tits lutins, fées ou autre ptits gnomes

les couleurs:

une préférence pour les dégradés de violet et vert

le format:

15x15cm

Pour celles qui ont envie d'y participer,
vous avez le temps jusqu'au 5.08.2011,
donc pas d'affolement...

A cette date je tirerai au sort un nom
parmi les participantes,
à qui j'aurai le plaisir d'offrir un p'tit lutin ou une petite fée
(aux couleurs de son choix)
Pour participer il suffit de me contacter via "contactez l'auteur"

Voilà bonne fin de semaine ) à tous,
bon week-end, gros bisous
je vais revenir lundi pour vous présenter mon "Valentin"

Publicité
Commentaires
T
l'idée est rès tentante, je m' inscris également avec plaisir.<br /> bisous et à bientôt
Répondre
N
Bonjour, je viens de découvrir ton superbe blog rempli de jolies créations, je te félicite pour tes ouvrages et la variété dans les techniques. C'est avec plaisir que je préparerai une carte sur ce thème Doux bizzz Bonnes vacances Nanou29
Répondre
F
Tu renverras un message pour nous le rappeler ? lol
Répondre
V
étonnée car je ne vous mon com mais je réitère mon inscription à ce cj surtout que nous avous le temps. Alors note mon inscription si tu le veux bien. http://vivi-creation.over-blog.com
Répondre
L
Super joli !<br /> J'adore !<br /> Elle en a d la chance.<br /> ;-)<br /> @ bientôt
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité