Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 février 2011

Coup de coeur


du week-end !

je suis allée aujourd'hui au
"Marché artisanal de la St Valentin"
au village de l'imprévu
à Vernon (27200)

et j'ai adoré cet endroit
et je vais y retourner !!!
c'est un village d'antiquaires-brocanteurs et d'artisans d'art
alors si vous êtes dans le coin, allez y faire un tour
franchement ça vaut le détour!
C'est du 5 au 13 février 2011,
pour plus de renseignements c'est

Voilà bonne semaine à tous et gros bisous

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment dommage que je sois éloignée ça à l'air vraiment bien, merci pour le lien Bisous Christine.
Répondre
I
ça fait du bien de voir de jolleis choses<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour l'info!! ça a l'air bien sympa, mais ça fait un peu loin pour moi, dommage!<br /> Bisous!
Répondre
C
Dommage, j'habite trop loin mais je vais découvrir leur site!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
Je vous ai mis un lien sur mon blog<br /> a+<br /> Marie
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 822
Publicité