Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
19 décembre 2010

Un peu de blabla...

...le 11 janvier prochain mon blog soufflera sa 1ère bougie!

Juste un petit mot pour vous remercier,
pour vos gentils messages, votre fidélité
qui m'encouragent...

Je tiens à vous souhaiter à tous
un très Joyeux Noël,
de belles fêtes de fin d'année...

lmju

Nous allons passer ce Noël en famille en Lorraine,
mais il nous est pas possible de partir aujourd'hui comme prévu...
à cause de la neige,
il me tarde de les retrouver...

bougie

je termine avec cette petite bougie
et une grande pensée pour quelqu'un qui nous a quitté
ce vendredi matin
Je pense si fort à son épouse, leurs enfants,
nous sommes de tout coeur avec eux par la pensée.

Gros bisous à tous et à dans quelques jours

Publicité
Commentaires
P
Adorable lutin passe de bonnes fêtes toi aussi !<br /> Bizzz
Répondre
B
Une bougie qui ne s'éteindra jamais grâce à ton blog, bisous à toi Christine.
Répondre
D
je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année auprès de ta famille et tant pis si tu pars un jour plus tard se sera bcp mieux que de passer un jour, une nuit bloquée sur la route !<br /> vous aurez encore bcp de temps pour profiter de vous !<br /> gros bisous à toi !
Répondre
L
Je te souhaite également de très <br /> bonnes fêtes de Noël en famille.<br /> @ L'année prochaine ;-)<br /> Biz<br /> Nath
Répondre
D
Je vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année !!!<br /> La neige va fondre afin que vous puissiez partir en famille... !!!<br /> Votre lutin est magnifique !!<br /> bizzz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité