Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
13 décembre 2010

C'était super!

j'ai passé hier une magnifique journée!
le marché de Noël a été une véritable réussite,
un immense BRAVO aux organisateurs
qui nous ont préparé un très joli marché!
Le soleil était de notre côté,
il y a eu un monde fou.
Merci à ceux qui sont venus,
et merci aussi pour ces toutes jolies rencontres.
Quelques photos de mon stand:

march__noel1

marche_noel2

march__noel3

bonne journée à vous,
moi aujourd'hui je vais y aller doucement
car même si le soleil était présent,
le dos est un peu coincé quand même ce matin....
Gros bisous

Publicité
Commentaires
K
Une bien belle présentation de tout ton petit monde
Répondre
M
je ne suis pas allée au marché de noël mais ai reçu un joli lutin personnalisé à noël. je vous tire mon chapeau c'est un travail magnifique.quelle patiente <br /> Morgane (la fille de Valérie (valouscrap))
Répondre
P
Ton stand est super joli !<br /> Je suis bien contente que tu aies eu du succès.<br /> Franchement qui n'aimerait pas tes adorables lutins !^^<br /> Bisous
Répondre
C
superbe ton stand, tu as du avoir du succès avec tes lutins. biz
Répondre
C
Waouh, ton stand était superbe, féérique!! Avec un large choix de réas proposées aux visiteurs!!<br /> Je suis ravie que tout se soit bien passé et que tu aies fait de belles rencontres!!<br /> Maintenant tu vas pouvoir un peu décompresser car tu as beaucoup créé pour ce Marché!!<br /> Bonne soirée Christine,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 818
Publicité