Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
13 novembre 2010

Mes coeurs pour "Lisa forever"

voici mes coeurs pour l'opération coeur de scrappeuse
pour l'association Lisa Forever.
Ces coeurs seront distribués aux enfants pour Noël.

mes 3 modèles ont à peu près la même mise en page,
mais dans des coloris différents.
Les photos ont été prises par ma Zouzou.

coeur_1

coeur2

coeur3

Voilà bon week-end à tous,
un week-end pluvieux idéal pour "fimoter"....
gros bisous

Publicité
Commentaires
C
C est rien chouette!!Bravo!!!
Répondre
J
magnifiques !!j'adore les enfants seront heureux de recevoir de si jolies cartes !!bisou et bonne journée
Répondre
1
Magnifiques ma belle, que du bonheur ces trois coeurs, j'adore les photos que tu y as mis, un énorme MERCI pour les petits bouts.<br /> 1000 bisous
Répondre
V
Diq, tu dors quand ???Superbes ces coeurs qui vont faire des heureux sans nul doute ! Bisous
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes petites coeurs et je suis sûre que tes petits lutins vont vite être adoptés et calinés!!! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité