Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
19 octobre 2010

Des cartes pour Salomé

Tout comme Sophie et Christelle je tiens à relayer cette info,
cette superbe initiative lancée par Caroleka:

des cartes pour Salomé

bonjour à toutes !

aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur, un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite pricesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Pricesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Chateau du centre courier

83560 Rians

D'avance merci pour elle !

La fête est prévue le 6 novembre alors vite vite à vos papiers!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le gentil commentaire !
Répondre
D
très bonne idée ! j'adresse une carte à cette princesse d'un jour ! <br /> bises<br /> Dominique
Répondre
S
Très bel élan de générosité ma grande, c'est déjà envoyé!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
C
C'est très gentil à toi de relayer l'info, il faut que Princesse Salomé reçoive plein de jolies cartes et que son rêve de princesse se réalise!!<br /> Bonne soirée Christine,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité