Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
23 septembre 2010

C'est l'automne!

J'aime l'automne avec ses jolies couleurs, ses beaux feuillages, ses potirons...

courge_coeur_281025


mais c'est aussi  pour moi une date importante,

Celle de notre mariage le 23.09.1989, il y a 21 ans.

C’est pourquoi cette page est tout naturellement dédiée

A celui qui partage ma vie, le père de nos 3 enfants dont nous sommes si fiers,

Celui qui fait battre mon cœur, qui me fait rire tous les jours,

Qui me soutient dans mes choix, mes passions,

Celui qui m’a inspiré la photo qui va suivre….

amoureux1

j'ai créé ces p'tits lutins ce week-end en pensant à aujourdhui!

Douce et belle journée d'automne à tous,
bisous

Publicité
Commentaires
F
Elles sont mignonnes tes petites poupées . bravo
Répondre
C
ils sont trop mignons et tout a fait dans les tons d'automne, j'adore comme toujours...lol
Répondre
E
de nous a remering plein plein de bisous il ya <br /> 21 ans nous étions loin de nous imaginer tous ces merveilleux moments que nous partageons merci merciiiiii on vous aime
Répondre
V
Oh là là qu'il est beau ce petit couple. Joyeux anniversaire à tous les 2 alors et continuez ainsi encore de longues années. Gros bisous
Répondre
C
Encore plein d'années ensemble pour vous, avec autant de bonheur, ne changez rien, garder la bonne humeur au quotidien, c'est vraiment le principal et l'essentiel.nous ça a fait 27 le 17, en fait c'était hier...<br /> Le coeur sur les potirons , trop bien....
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité