Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
17 juin 2010

Pas du tout de saison....

...quoi que!

Au tout début de mon blog,
j'ai éditer des photos de déco de Noël
que je prépare pour décembre 2010...
Eh oui comme en fin d'année je suis occupée par les marchés de Noël et expo
il faut que je m'y prenne à l'avance!!!
Ainsi quand j'ai du temps libre j'en profite...
Alors après les mini-chaussons de lutins, les étoiles,
le panneau en appliqué etc... voici la couronne:

noel1

dans les tons violet et vert car je veux que ce prochain Noël

soit sur le thème des lutins et qu'il soit féérique

noel2

A tout bientôt, et gros bisous!

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!
Répondre
B
Féérie réussie ... ta couronne est absolument superbe et surtout très originale !!<br /> bises.
Répondre
S
superbe ! trop mimi
Répondre
S
Oh la la que c'est beau, et le côté féérique est vraiment bien là!!!!!<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
C
Et il le sera féérique, ce prochain Noël!!<br /> Ta couronne est de toute beauté!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité