Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
17 mai 2010

Pendentif

J'ai recouvert de papier, une boîte blanche en carton ( 7 cm pour  3cm de haut )
que j'ai ensuite tamponnée puis habillée d'un ruban et d'une petite fleur!
pour faire un écrin pour 1 pendentif "petit dragon" ( 3,5 cm env. )

pendentif1

et pour finir la boîte 1 p'tit lutin!

pendentif2

le tout dans mes couleurs préférées....car c'est pour moi!!!
eh oui j'ai décidé de me faire plaisir  ;)
bonne semaine à tous!
bisous

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'il a l'air craintif mais c'est normal il est si petit!
Répondre
B
Tu as bien raison de te faire des cadeaux ... charité bien ordonnée .... et en plus c'est vraiment un superbe cadeau avec ce très joli pendentif (il a l'air tout triste quand même ce petit dragon !!) et l'écrin que tu lui as confectionné. bravo Christine, bises.
Répondre
N
Ca fait toujours du bien au moral de <br /> se faire des petits cadeaux...<br /> Tu as bien raison de garder ces <br /> jolies créations !<br /> Bon WE<br /> Biz<br /> Nath
Répondre
C
Tu as bien raison d'en garder pour toi, et un bien joli, l'harmonie des couleurs, un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou merci pour ton adorable com !^^<br /> J'avais hâte de voir ton petit dragon ! Vu déjà les 1er que tu as fait, il doit-être très beau mais c'est dommage sur la photo avec le fond de la boîte on ne le voit pas bien lol<br /> Et la boîte et ton petit lutin superbe comme d'hab !^^<br /> Gros bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité