Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
9 mai 2010

Un p'tit dernier...

Ajouté dans "ALBUMS PHOTOS" l'album: les années lycée!
pour ca j'ai demandé une participation discrète à ses amis qui ont bien joué le jeux!
ils ont fait des photos et m'ont fait parvenir les p'tits mots...merci Albane!!!!!
Pour abriter le mini un cartable (inspiré d'un modèle à Laurence)

B

les p'tits mot ont été masqués car ils restent personnels.

dans la mini pochette rouge j'ai glissé les 3 photos de classe des années lycée!

c'est mon préféré celui là...

bisous

Publicité
Commentaires
B
C'est une super idée avec de bien jolies grimaces !! Oh c'est beau d'être djeuns !!<br /> Bises.
Répondre
P
Super tes minis ! Moi j'ose pas car ça demande trop de boulot lol<br /> Bye
Répondre
G
c'est un trés beau souvenir bravo :)
Répondre
S
Ils sont supers ces minis, c'est vraiment un etrès très bonne idée!!!<br /> Bises
Répondre
C
Il est extra!!<br /> Les amis se sont défoulés avec les photos, c'est un superbe souvenir!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 822
Publicité