Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
29 mars 2010

Formule pour rêver joli...

Une taie d'oreiller de toile fine, rincée de camomille parfumée
puis séchée au vent sur un bois de sureau...
Trois feuilles de menthe,
une poignée de graines de lavande, sept fleurs d'oranger,
bien sèches et bien mélangées dans un pochon de soie
de sa couleur préférée,
fermé d'un ruban de sa deuxième couleur préférée...
Un oreiller de plumes douces
sous lequel on glisse le pochon.....
hmmmmmmm......

reve

extrait du livre "Secrets d'Emerveille"

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau
Répondre
C
vraiment adorable ce dragon et ce lutin !!<br /> <br /> et on a vraiment les même gout pour les couleurs !! ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
Répondre
M
celui là me fais craquer x) endormi contre un dragon.. j'en rêverais presque.. il est vrmt trp mignon!
Répondre
P
Oh! j'adore cet oeuvre moi qui suis une fan de dragon !^^<br /> Merci pour ta visite qui m'a permis en même temps de connaître ton blog féérique !^^<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Trop JOLI !!!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité