Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 janvier 2010

Noel c'est terminé!....

...alors j'ai décidé de préparer le prochain! ici  à la maison on me prend pour une dingue...

pour moi Noël à toujours rimé avec rouge et vert (oui je sais ça rime pas) mais comme mes couleurs préférées sont le violet et le vert, j'ai décidé que le prochain Noël sera comme ça: féerique...et violet et vert!

boules

avant Noël je suis toujours occupée avec mes expos et marchés de Noël,

alors je me suis mis à la préparation du Noël 2010 et je vais vous montrer ça petit à petit

au programme:

- déco de sapin fait maison

chaussons

_toiles

fleurs

- 1 panneau en appliqué pour mettre près de la porte

48489673

il est pas terminé ...

- 1 tableau au point de croix

- des bottes de lutin pour la rampe d'escalier

- 1 bonnet de lutin (avec un gros grelot) pour finir la rampe d'escalier

- des rideaux parce qu'avec le rouge ça va pas aller...

etc...etc...etc...

le tout sans trop de modèles mais en suivant mon imagination!

je suis un peu optimiste (1 de mes résolutions de ce début d'année) mais on verra bien

à bientot pour la suite

Publicité
Commentaires
S
Trop belles ces décos, j'adore!!!
Répondre
N
je ne me lasserai jamais d'admirer ton travail,félicitation pour ton blog et tu as raison de t'avancer pour noel prochain.Je t'embrasse bien fort ainsi que ta petite famille
Répondre
C
Tu as sûrement raison, car au mois d'aout c'est pas forcément facile de s'y mettre dans les créations pour Noel, j'ai toujours du mal à me projeter... et du coup je suis à la bourre....<br /> bises
Répondre
M
Coucou!!!!super ton blog.....bienvenue sur la toile!!!<br /> Meilleurs voeux de bonne année et longue vie au blog des lutins!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle
Répondre
A
ça m'en bouche un coin d'être si prévoyante. Je travaille toujours dans l'urgence !
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 818
Publicité