17 avril 2013

Prochain lieu d'exposition:

Début juin, nous participerons (mes p'tits lutins et moi) aux "Féeries du bocage": et voici le 1er teaser sur dailymotion allez voir, c'est sympa! Et surtout si vous n'êtes pas loin, notez bien les dates! Bisous à tous  
Posté par petitslutins à 20:20 - Commentaires [11] - Permalien [#]

15 avril 2013

Allez,

un peu de poudre de perlimpinpin pour vous souhaiter une bonne semaine: hauteur p'tit lutin: 3,5cm hauteur totale: 9 cm et à tout bientôt!
Posté par petitslutins à 14:01 - Commentaires [24] - Permalien [#]
13 avril 2013

La demoiselle est arrivée

alors je peux vous la montrer!  on m'avait demandé "1 tite danseuse en tutu rouge" la voici: et comme vous êtes gentils, je vous montre aussi les gâteaux faits cet aprem: des p'tites douceurs au chocolat: et un gâteau aux framboises: je vous souhaite un bon dimanche, il doit faire 22° demain, ben on va y croire... mais aujourd'hui c'est un temps de grenouille...il pleut, il pleut! gros bisous et merci pour vos gentils petits mots à bientôt
Posté par petitslutins à 18:23 - Commentaires [27] - Permalien [#]
09 avril 2013

Une jolie guirlande à gagner

alors vite allez-y: c'est ICI et ATTENTION pour PARTICIPER les COMMENTAIRES c'est  LA et PAS chez MOI! --------- Petits bisous à tous ;)
Posté par petitslutins à 13:24 - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 avril 2013

Bisous ensoleillés

(que c'est bon) et bonne semaine à tous: à tout bientôt!  
Posté par petitslutins à 16:56 - Commentaires [30] - Permalien [#]
04 avril 2013

Un géant chez les p'tits lutins!

ou la la, pas de panique! je vous vois déjà imaginer des choses... des p'tits lutins en danger ou je ne sais quoi. Pas du tout, attendez je vous explique. Chez nous les lorrains (comme en allemagne d'ailleurs) c'est le lapin de Pâques qui apporte les chocolats dans 1 nid! (oui je sais un nid pour le lapin...ça peut paraître étrange mais c'est comme ça!) En général on prépare son nid la veille, on y dépose un peu de mousse, quelques paquerettes pour faire joli, on peut mettre un sucre aussi (pour le lapin, si il est... [Lire la suite]
Posté par petitslutins à 14:07 - Commentaires [32] - Permalien [#]

03 avril 2013

Une demande spéciale!

 On m'a demandé, 1 p'tit lutin blond (avec 1 mèche) et pêcheur: le voici, le voilà. Bon mercredi et gros bisous
Posté par petitslutins à 15:22 - Commentaires [35] - Permalien [#]
31 mars 2013

C'est bien connu

La Normandie est réputée pour son humidité! la preuve il pousse d'étranges champignons, dans mon atelier: et par ici qui dit "champignon" dit "Ptit lutin bien installé": hauteur totale: 11cm taille du p'tit lutin, environ 4cm! Et parce que je l'aime beaucoup, voici  la toile qui est juste au dessus: offerte par une "artiste peintre de talent" (qui est aussi ma grande soeur)  "A fleur de toile" ------ Je vous souhaite une douce et belle journée, peut-être en famille alors profitez bien les uns des autres.... [Lire la suite]
Posté par petitslutins à 11:40 - Commentaires [30] - Permalien [#]
30 mars 2013

Un petit passage

car j'ai trop envie de vous montrer ces superbes cartes reçues! N'hésitez pas à aller lui faire un coucou ICI et découvrir son splendide "Lapin de Pâques" moi je l'adore! Une autre carte de ma douce Christelle: Ah cette jolie BAL à bonheur! qui nous apporte un peu de printemps, tout à l'heure il est tombé quelques flocons ici... ------- Je vous souhaite de Joyeuses Pâques, profitez bien les uns des autres, je vous embrasse.  
Posté par petitslutins à 10:54 - Commentaires [15] - Permalien [#]
27 mars 2013

Une carte

 de saison envoyée par Evelyne ma grande soeur: elle me plait beaucoup et j'espère qu'elle va faire venir le printemps! et avant celle-ci, elle m'a envoyé celle là: je l'aime tout autant! Je suis gâtée, hein? Bisous à tous, à bientôt;)  
Posté par petitslutins à 16:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]