Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
25 septembre 2018

Dans les étoiles

Un petit passage par ici pour vous montrer ces petits lutins

"sous une pluie d'étoiles"

b (2)

b (1)

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances?

et que vous êtes tous prêts pour cette jolie saison qu'est l'automne:

c

 

On se quitte en musique avec Grand corps malade

que j'admire et que j'écoute souvent.

"Dimanche soir"

parce que le 23.09.2018

nous avons fêté nos 29 ans de mariage!

--------

A tout bientôt.

GRAND CORPS MALADE - Dimanche soir (live)

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces petits lutins.
Répondre
M
Oh ! ils sont adorables ces deux p'tits lutins sous une pluie d'étoiles !<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
ah revoila les petits lutins. Ils sont adorables dans leur globe illuminé<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe j'adore bizzzz
Répondre
C
ils sont très mignons sous leur pluie d'étoiles.<br /> <br /> biz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité