Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
27 novembre 2016

Une note de douceur

Eh oui quelques notes de douceur

avec cete boîte à musique;

IMG_3717

il fait froid dehors...

alors on se tient chaud!

IMG_3719

-------

Je serai présente au marché de Noël

de Pacy sur Eure

le dimanche 11.12.2016

-------

Les filles seront également présentes

avec leur stand pour leur projet 

"Ya souri goum de"

<3 Encore merci à celles qui ont envoyé des créations <3

-------

Je vous embrasse et vous quitte en musique...

eh oui j'aime toujours les chants et musiques de Noël

What Child is This - Lindsey Stirling

Publicité
Commentaires
T
C'est tout mignon comme toujours !<br /> <br /> Dommage que je sois trop loin. J'aurais pu rêver pendant des heures devant ton stand ...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes et de belles rencontres. Bisous Timolea.
Répondre
C
Une petite scène pleine de poésie, de douceur !! Un grand bravo ma douce Christine, c'est sublime !!<br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
vraiment trop belle !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
waouhhh j'adore comme c'est joli, bravo. Biz
Répondre
L
J'adore, merci pour cette note de douceur en ce froid dimanche!!! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité