Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
4 juin 2016

et pendant ce temps là...

eh oui je ne suis plus du tout présente sur la blogosphère

(sur vos blogs car je manque de temps)

ça a pas mal fimoté par ici ces derniers temps,

voici quelques créas personnalisées.:

Pour le mariage de Magali et Eric

(robe, costume, bouquet, coiffure réalisés d'après des photos)

je crois qu'ils sont contents de leurs "mini-eux"

Magali et Eric

Pour la 1ère bougie de Florian:

(avec doudou pistache et 1 gros gâteau

sa maman avait trouvé ce modèle de gâteau sur internet)

Florian

-----------

Encore une fois je tiens à m'excuser de ma non présence...

mais en plus de tout ce fimotage

(il y a aussi eu 1 baptême avec 42 lutins....

je reviens vous en parler)

et puis nous préparons un "pestacle" pour nos petits bouts!

Vous vous souvenez notre mascotte Pépèrlipopette

pépèrlipopette

eh bien il fait son spectacle le 17 juin!!!!

avec 1 pépèrlipopette en vrai de vrai

et plein de copains!

Alors entre montage des décors et répétitions

tout ça le soir, on est bien occupéeS!

--------

Je vous souhaite un bon week-end, un peu de soleil aussi

une pensée pour tous ceux qui souffrent des inondations,

j'vous embrasse et à bientôt

Au P'Tit Bonheur - J'Veux Du Soleil

 

Publicité
Commentaires
C
Même à mon âge j'aimerais bien avoir une bougie dans le style qu' a eu Florian, elle est superbe, tout comme les mariés!! Quel honneur pour les jeunes mariés d'avoir leurs mini-eux sur la pièce montée!!<br /> <br /> Et dire qu'entre toutes ces réas tu trouves le temps avec les collègues de préparer un spectacle avec les loulous, je vous tire mon chapeau!! Les loulous vont être contents de rencontrer Pèperlipopette en vrai!! Ca promet un chouette spectacle!!<br /> <br /> Bises et bon WE ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Toujours aussi fan de ce que tu fais<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme toujours, tes réalisations sont magnifiques. C'est super d'avoir une reproduction personnalisée sur sa pièce montée pour le mariage. Le petit Florian est trop mignon.<br /> <br /> Je suis certaine que votre spectacle de fin d'année sera réussi.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
Ils sont magnifique ces lutins bravo ,bisous
Répondre
L
magnifique !!! j'en perd mes mots tout est trop beau je vous souhaites un bon spectacle , il sera au top je n'en doute pas gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> et on peut pas tres partout, bricoler , profitez de la vie et etre sur la blogosphère
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité