Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
29 mai 2016

Hello le monde!

Dans mon petit monde à moi,

il y a des p'tits lutins comme vous le savez.

Il y a aussi des lutines, même des maman-lutines!

blog1

c'est avec cette maman-lutine

que je viens vous souhaiter une bonne fête des mamans!

blog3

blog2

je vous souhaite une douce et belle journée,

je vous embrasse bien fort.

Merci à vous qui passez par là.

------------

Aujourd'hui on se quitte avec deux chansons

(car je n'ai pas su choisir une des 2)

LYNDA LEMAY - UNE MERE

Tété - "Comment Te Dire"

Publicité
Commentaires
A
Trop belle cette maman lutins,j'ai le même bidon qu' elle hihi!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Ta maman lutine est trop jolie et son petit garçon est adorable ! Bravo pour cette réalisation. Belle fête des mamans à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
Elle est magnifique avec son petit bravo biz
Répondre
C
Toute mignonne cette maman avec son petit lutin et bientôt une petite sœur :-)<br /> <br /> biz et belle journée pour cette fête des mamans.
Répondre
V
Merci à toi et à ta jolie lutine pour cet adorable message. Très Bonne fête à toi ainsi qu'à toutes les mamans qui passent par ici.♥ Bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité