Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
5 mai 2016

Ma petite maison...

...de lutin

Hello le monde,

comme promis me revoilà

avec les photos de "ma maison de lutin"

J'ai modeler cette petite maison

(inspirée d'un modèle vu sur pinterest)

à mes cours de céramique

Voici les étapes:

modelage de la terre:

1

2

puis après séchage et engobage

mise en couleur avec l'émail:

3

4

après la première cuisson:

5

et voilà le résultat final:

6

7

et le soir on allume la petite guirlande électrique:

9

10

et avec cette dernière photo

je vous souhaite un doux et bon week-end,

bisous et à tout bientôt

11

Zazie - Homme Sweet Homme

Publicité
Commentaires
D
Je reviens chez toi parce que je trouvais le temps long et voilà que tu as publié sans que j'en sois informé. Perdue dans les tuyaux l'alerte lol !<br /> <br /> ta maison de lutins est vraiment trognonne, un grand bravo à toi<br /> <br /> et plein de gros bisous
Répondre
M
quel talent ! c'est super chouette cette petite maison et parfaite pour ces adorables lutins<br /> <br /> bises
Répondre
A
Whaouuuuuu trop belle cette tite maison de lutins!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Z
Elle est trop jolie cette maison! Une vraie petite merveille! <br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
Elles est magnifique ,bravo ,bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité