Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
24 avril 2016

L'Orée des Légendes

ça y est j'ai un peu de temps pour venir vous parler du festival!

ça a été un chouette week-end, un super festival,

de douces rencontres, des belles retrouvailles, une organisation au top!

Bravo aux bénévoles!

alors passons aux photos, installez vous y en a plein!!!

On commence avec mon petit stand:

1

3

avant le festival, à l'atelier de céramique 

j'ai créé une tite maison photophore pour mes lutins:

2

je vous la montrerai plus en détail

lorsque j'aurai pris des photos dans le jardin!

On y a croisé toutes sortes de personnages:

4

14

15

16

Arfhëll et Ciloo:

5

Arfhëll lutin

23

17

20

J'y ai même croisé ce "cher Gandalf le gris"

33

Il y avait plein de tites merveilles

on commence avec les superbes raku de Ciloo Ti'Bijoo

11

12

13

Puis la trop chouette expo du Rat à la plume

6

7

8

9

10

c'était vraiment cool

22

24

un week-end hors du temps:

18

19

34

il y avait même la réplique du trône de fer!

21

Mais comme souvent pendant ces week-end

je n'ai pas pu prendre tout le monde en photo...

alors j'ai emprunté des photos au Champignon d'Icaryon

avec son accord ;)

champignon d'Icaryon 1

des illustrateurs, écrivains de talent

 

champignon d'Icaryon2

champignon d'Icaryon3

de la musique

champignon d'Icaryon4

 

champignon d'Icaryon5

champignon d'Icaryon6

champignon d'Icaryon7

champignon d'Icaryon8

et il en manque plein......je m'en excuse

Ce festival a eu lieu à Monthermé dans les Ardennes,

une région que je ne connaissais pas,

le peu que nous avons vu était superbe:

25

la roche aux sept villages

26

le ROC LA TOUR

27

28

29

30

31

32

des lieux magiques et mystérieux

------------

Voilà si vous êtes encore là,

je voulais partager un peu de mon week-end avec vous.

-----------

je vais revenir vous parler d'un baptême,

des 40 p'tits lutins modelés pour l'occasion....

----------

je vous embrasse, à tout bientôt,

merci à vous qui passez par là

 

 

Prima Nocta - Médiévales de La Roche en Ardenne 2012

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce beau reportage photos, de superbes costumes, de belles réas et ton stand est bien garni. Biz
Répondre
M
impossible de partir avant la fin de ce beau reportage. Merci pour le partage. Des stands superbes et rien que devant les photos, on est comme des petits enfants. Ta petite famille de lutins et cette jolie maison agrementaient joliement ton stand. Jolie fête avec une recherche dans les deguisements superbe. Tu as du passer une bonne journée<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
merci pour ce magnifique reportage photos, <br /> <br /> de bien belles choses<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Un réel plaisir que ce partage en ta compagnie !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
WoAoW !! trop chouette !! et merci pour ces photos car ça m'a permis de voir ce que j'ai loupé !!! encore un chouette festoch !! :) Grooos bisoox !!!!!
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité