Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
25 mars 2016

Un petit mot

pour vous souhaiter un bon week-end de Pâques.

A vous les "lorrains-veinards" qui ont un week-end de 4 jours,

aux autres qui comme nous travaillons ce vendredi!

---------

Voici 2 p'tits z'amoureux aux couleurs printannières:

IMG_0369

IMG_0375

------

A tout bientôt, après L'Orée des Légendes.....

serrez les doigts et les z'orteils

pour que le temps soit de la partie les 2 et 3 avril!

------

Une dernière petite chose,

le 23 avril aura lieu un marché en Lorraine

il y aura 1 stand solidaire pour Titouan,

si vous avez des petites créations à offrir...

je les récupererai lors de mon passage à Rémering début avril.

-------

bisous, bisous

Bruxelles - Dick Annegarn

Publicité
Commentaires
M
encore de bien jolis lutins<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes p'tits lutins amoureux sont trop mignons. Bon week-end pascal à toi aussi, et promis je croiserai doigts et orteils pour que Dame Météo soit sympa début avril.<br /> <br /> Je te prépare quelques créations pour le stand solidaire pour Titouan.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
L
Merci à toi et bon week-end de Pâques, bisous Nadine
Répondre
C
merci, très bon week end a toi également et tes deux lutins sont vraiment très mignons. Biz
Répondre
C
Une bien jolie façon de nous souhaiter un bon WE!! Il est superbe ce petit couple d'amoureux, juché sur un nuage-cœurs (oui, c'est ce à quoi je pense quand je regarde la 2ème photo;-))!!<br /> <br /> Un beau week-end de Pâques ma douce Christine ainsi qu'à ta petite famille et de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité