Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 décembre 2015

A demain

pour ceux que j'aurai la chance de voir

au Marché de Noël de Pacy sur Eure

DSC00010 - Copie

une invasion de p'tits lutins sur le mini sapin

blog

Pour tous les autres,

je vous souhaite un bon week-end,

prenez soin de vous, profitez les uns des autres,

soyez heureux.

gros gros bisous

et merci à vous qui passez par là.

Annie Lennox - God Rest Ye Merry Gentlemen

Publicité
Commentaires
M
bon marché Christine. J'esper que tes petits lutins aurone beaucoup de visites; ils sont si mignons. Je ne viens pas encore cete année car je fais moi aussi un marché de Noel<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Ce soir, je ne peux plus te souhaiter un bon marché, mais j'espère que tes p'tits lutins ont fait beaucoup d'heureux.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
A l'heure qu'il est tu dois déjà être sur le Marché en compagnie de tes petits lutins!!<br /> <br /> J'espère que beaucoup d'eux vont rencontrer leurs nouvelles familles!!<br /> <br /> De grosses bises ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Bon marché <br /> <br /> Top ton sapin envahi de lutins <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bon marché Christine en espérant qu'il y ait plein de monde, surtout sur ton stand !!! Gros bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité