Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
23 octobre 2015

2ème série

de tites cartes

Pour "ma tite Charlotte"

le thème de son anniversaire était La Reine des Neige:

(Libérééééée, délivréééée)

charlotte

Pour son grand frère,

son thème était les légos:

hugo

Pour leur papa:

adam

Pour les 18 ans de Manon:

manon

en vrai les couleurs sont plus vives,

elle est plus pétillante!

Et 1 dernière sur le thème de la couture

(pour Nounou Laetitia)

Laetitia

--------

Je tiens à m'excuser de ne pas être présente sur vos blogs

en fait je ne reçois plus aucune notifs!!!!!!

donc je me réinscrit petit à petit

à vos newsletters,

ce n'est pas du tout que je n'en ai pas envie,

je ne sais pas d'ou vient le problème

--------

Je vous souhaite 1 bon et doux week-end

gros gros bisous.

on se quitte en musique

(avec 1 grand bon en arrière...

Amélie et moi on chantait ça lorsqu'elle était petite)

Cher "the choop choop song"

 

Publicité
Commentaires
D
que de très jolies cartes chez toi !<br /> <br /> tu sais, il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus recevoir de news et je n'ai jamais été fichue de me réinscrire partout...<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
C
Avec des cartes personnalisées tu ne peux que faire le bonheur de leurs destinataires!! Elles sont toutes superbes!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
une belle série de carte toutes personnalisées. Biz
Répondre
B
Une belle série de cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
très jolie série!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité