Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
21 octobre 2015

Une tite série de cartes

faites cet été,

y en a vraiment pour tous les goûts:

Pour Anne-Laure

(notre nounou guitariste)

anne-laure

Pour sa maman qui aime la couture:

anniv1

anniv2

Pour Vanessa

(qui aime le rouge et noir)

vanessa

Pour ma douce amie Florence

(dans mes couleurs préférées qui sont aussi

celles de son atelier de couture)

Flo

J'en ai encore...je vais revenir

Sur ce, bonne journée, gros bisous

et merci à vous, d'être là.

Coldplay - The Scientist

Publicité
Commentaires
I
quelles sont jolies !! bravo ! <br /> <br /> et la dernière !! je craque :)<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
coucou, j'espere que tu vas bien<br /> <br /> preparatifs pour le marché de Noel ? avec tous tes adorables petits lutins ? <br /> <br /> tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
A
Sublime série de cartes,j'adore la dernière ! !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
super belles tes cartes surtout la verte dream catcher !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De belles cartes, sympas et originales. Moi aussi, j’attends les suivantes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité