Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
9 octobre 2015

Raku, grande première!

Dans ma Wish List, il y a aussi:

faire du raku avec ma grande soeur Evelyne"

J'ai eu la surprise d'un atelier raku

improvisé cet été pour mon anniversaire.

Nous avons passé 1 super moment!

Je me suis régalée

(moi qui appréhendait tant le contact avec la terre...)

Mais voyez plutôt:

1

2

Nous étions 3, Evelyne, Marie-Christine

(que vous verrez 1 peu plus loin) et moi.

Après cette 1ère étape...

j'ai dû rentrer en Normandie

(car les vacances touchaient à leur fin)

je n'ai donc pas assisté aux étapes suivantes.

Voici nos "oeuvres" après le modelage,

en cours de séchage sous l'oeil attenif de Marie-Christine:

3

Puis le biscuitage, l'émaillage:

4

5

6

et voici Marie-Christine

et le four à raku!

8

7

IMG_0384 - Copie

Et voici nos "chef-d'oeuvres" après cuisson,

tout d'abord ceux d'Evelyne:

11

12

puis ceux de Marie-Christine:

9

10

et enfin les miens:

(Evelyne sait qu'il y a beaucoup de rouge chez moi...

elle a donc parfaitement bien émaillé mes pièces)

13

14

15

A l'heure qu'il est je suis comme vous,

je n'ai pas encore vu mes pièces en vrai,

mais ça ne va pas tarder, j'ai hâte!

En tout cas un IMMENSE MERCI à Evelyne

et aussi à Marie-Christine,

c'était vraiment trop bien,

merci aussi de m'avoir envoyé les photos!.

Bisous à vous 2

------

Bisous aussi à vous qui passez par là, merci pour vos petits mots.

On se quitte avec Soprano

(parceque j'aime Soprano, ses textes

et tout particulièrement ce texte là)

MILLIONNAIRE - Le clip de SOPRANO

Publicité
Commentaires
M
un sacré boulot, mais au final le resultat est là. C'est magnifique
Répondre
T
Bravo à toutes ! C'est magnifique ! Je n'imaginais pas cet aspect après cuisson. <br /> <br /> On a bien reconnu ta touche lutin et champignon !<br /> <br /> Tu vas recommencer alors ?
Répondre
A
ah oui ! c'était chouette...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à dans une semaine...<br /> <br /> je t'aime <br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
J'avais vu qqs photos chez ta sœur !! En tout cas, certainement un très bon moment et de magnifiques œuvres au final : bravo les artistes. Bisous et bon WE
Répondre
C
Trop Trop chouette cette découverte !! :)
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité